Information

Hier werden Nachrichten über den Salafismus veröffentlicht.
Was sind Salafisten?
Hier anschauen:
http://www.youtube.com/watch?v=l5HRdwsck10
(Alle Angaben ohne Gewähr)
Diese Seite richtet sich nicht gegen Muslime und den Islam.
Diese Seite soll über den Salafismus/Islamismus/Terrorismus informieren.
Es ist wichtig über Fanatiker aufzuklären, um den Frieden und die Freiheit zu sichern.
Wir wollen in Europa mit allen Menschen friedlich zusammen leben,
egal welche Herkunft, Nationalität und Religion.


::: DOKUS :::
(Achtung: Youtube ist überschwemmt mit Videos, die salafistischen/islamistischen Einfluss besitzen.
Deshalb: Schaut euch die Accounts genau an!)

1.
[DOKU] Wie Salafisten zum Terror verleiten - 2013
https://www.youtube.com/watch?v=uM2x-vgdrKM

2.
Pulverfass Deutschland - Doku über Probleme zwischen Salafisten und Rechtsradikalen
https://www.youtube.com/watch?v=H5nOuzXJOmY

3.
Salafisten, ein finsterer Verein (heute-show)
https://www.youtube.com/watch?v=Myq48smApKs

4.
Deutsche Salafisten drangsalieren weltliche Hilfsorganisationen in Syrien | REPORT MAINZ
https://www.youtube.com/watch?v=lCext-9pu9I

5.
DIE SALAFISTEN KOMMEN
https://www.youtube.com/watch?v=uWARKJSKOP4

6.
Best of 2013 Peter Scholl Latour EZP Salafisten wird durch Saudisches Geld verbreitet!!!
https://www.youtube.com/watch?v=FmV3Z6f1BQQ

7.
Frauen im Islam
https://www.youtube.com/watch?v=mb4G6tUbkD0


8.
Gülen Bewegung
http://de.wikipedia.org/wiki/Fethullah_G%C3%BClen#Deutschland
Gefahr für Deutschland - Gülen Bewegung versucht die Unterwanderung
http://www.youtube.com/watch?v=E9Q1jS7Rw9M

9.
Islamisten oder Demokraten - Die Islamische Milli Görüs / Millî Görüş / Milli Görüş
http://www.youtube.com/watch?v=EtWjumM5G88

10.
Die türkischen Graue Wölfe (Rechtsextremismus/Islamismus)
http://www.youtube.com/watch?v=_Z9LEc4qM1I

11.
Föderation der Türkisch-Demokratischen Idealistenvereine in Deutschland
(türkisch Almanya Demokratik Ülkücü Türk Dernekleri Federasyonu, ADÜTDF; kurz auch Türk Federasyon, dt. „Türkische Föderation“)
http://de.wikipedia.org/wiki/F%C3%B6deration_der_T%C3%BCrkisch-Demokratischen_Idealistenvereine_in_Deutschland



http://de.wikipedia.org/wiki/Salafismus
http://de.wikipedia.org/wiki/Islamismus
http://de.wikipedia.org/wiki/Mill%C3%AE_G%C3%B6r%C3%BC%C5%9F

http://boxvogel.blogspot.de

::: DOKUS ENDE :::


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Übersicht für 76j4725235b235b891248jv1@googlegroups.com - 25 Nachrichten in 22 Themen

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    As-Salamu Alaykum je reprends les vidéos avec Dawah Vidéos Islam et je quitte le groupe repère de sagesse des nouvelles vidéo devrait etre bientot disponible in chaa Allah qu'Allah vous preserve
     
     
     
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    Thawaabit &#039;ala darb al &#039;ala darb al Jihad





    Les constantes sur le Chemin du Jihad
    par le Shaykh Yussuf al &#039;Uyayree
    Séries de conférences conduites par l&#039;Imam Anwar Al-Awlaki :


    Retranscrit et édité par Mujahid Fi-Sabilillah





    Introduction




    - Première constante :


    le Jihad continuera jusqu&#039;au Jour du Jugement

    - Tarbiyyah avant le Jihad en tant qu&#039;excuse valable

    - Certains Savants au temps de Suleyman

    - Les relations musulmanes avec les gens du Livre

    - Les premiers textes sur le Jihad jusqu&#039;au Jour du Jugement


    - Deuxième constante : le Jihad ne dépend pas d&#039;un individu ou de plusieurs
    -

    Première preuve
    -
    Deuxième preuve
    -
    La bonne et la mauvaise compréhension

    - La Victoire comme la Défaite viennent exclusivement d&#039;Allah

    - Ne jamais juger en fonction de l&#039;Issue

    - Juger en fonction de l&#039;Issue amène le Koufr et le Désespoir

    - Troisième constante : Le Jihad ne concerne pas seulement un pays en particulier

    - Le Jihad doit être une part de nos vie
    -


    Quatrième constante : Le Jihad ne dépend pas d&#039;une bataille


    - La préparation de soi


    - Cinquième constante : La victoire n&#039;est pas limité à la seule victoire militaire

    - Premier sens de la victoire : La victoire contre 8 obstacles

    - Deuxième sens de la victoire : La défaite du Shaytan

    - Troisième sens de la victoire : Les Mujahideen (combattants) sont guidés

    - Quatrième sens de la victoire : La victoire contre les détracteurs

    - Cinquième sens de la victoire : Rester constant sur le chemin du Jihad

    - Sixième sens de la victoire : Le sacrifice de sa personne et de ses biens

    - Septième sens de la victoire : La victoire de nos idées

    - Huitième sens de la victoire : La destruction de l&#039;ennemi par kiramaat

    - Neuvième sens de la victoire : La pauvreté pour les Mécréants

    - Dixième sens de la victoire : Allah prends des Martyrs (Shuhada)

    - Onzième sens de la victoire : La victoire sur le champs de bataille




    Sixième constante : La définition de la défaite

    - Premier sens de la défaite : Le fait de suivre le chemin des mécréants

    - Deuxième sens de la défaite : Le fait d&#039;accepter la suprématie des mécréants

    - La différence entre Mudahanaa et Mudaarah

    - Troisième sens de la défaite : L&#039;inclination envers les Mécréants

    - Quatrième sens de la défaite : L&#039;obéissance aux Mécréants
    - Cinquième sens de la défaite : Le fait de perdre espoir

    - Sixième sens de la défaite : L&#039;abandon de la bannière du Jihad

    - Septième sens de la défaite : Le fait de perdre espoir en une victoire militaire

    - Huitième sens de la défaite : La crainte de l&#039;ennemi
    Résumé
    - Les Talibans et Conclusion





    Ubada Ibn Sammit, rapporte que le Prophète (Salla Allahu 3alayhi Wa Salam) a dit : « Le Martyr se voit attribuer sept faveurs par Allah : « Ses péchés lui sont pardonnés dès la première goutte de sang tombée, il voit sa place au Paradis, il est vêtu de la parure de la foi, il est préservé des supplices de la tombe, il sera exempt de la grande crainte du Jour du Jugement, la couronne de l&#039;honneur sera posée sur sa tête, il intercédera pour soixante dix de ses proches. » Musnad Ahmed, At-Tabarani, At-Targheeb wa At-Tarheeb, p.443, vol2 Puisse Allah nous compter parmi les Shuhada, Ameen Préface de l&#039;éditeur Bismillahi Rahman Raheem. Assalam &#039;Alaikum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuhu.
    Al-Hamdullilah, Allah nous a bénis avec l&#039;opportunité de fournir ce livre à ceux des Croyants qui ont répondus ou qui souhaitent répondre à l&#039;appel d&#039;Allah lorsqu&#039;Il dit : &#123;Ô vous qui avez cru! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d&#039;un châtiment douloureux ? Vous croyez en Allah et en Son Messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d&#039;Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous le saviez! Il vous pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et dans les demeures agréables dans les jardins d&#039;Éden. Voilà l&#039;énorme succès !&#125; S61:V13.
    Thawabit &#039;ala Darb Al-Jihad est un des meilleurs livres contemporains que le thème du Jihad.


    Il fut écrit par Shaykh Yussuf Al-&#039;Uyayree. Shaykh Yussuf alla combattre en Afghanistan contre les russes, dès son jeune âge.

    Les gens qui le connaissent le décrivent comme un homme très intelligent, maitrisant les armes sur tous les champs et efficaces aux entrainements.

    Plus tard, il retourne dans la péninsule arabique où il continue de servir les Mujahideen en Tchétchénie et de récolter des fonds pour eux. Quelques années plus tard, il est arrêté et emprisonnée durant quelques années. En prison, il mémorisa Al-Bukhary et Muslim. Lorsqu&#039;il en sortit, il écrivit quelques livres, chacun d&#039;eux étant un chef d&#039;œuvre. On peut voir la profondeur dans ses références textuelles aussi bien le Qur&#039;an et la Sunnah, que les parutions actuels. Il fut tué plus tard par les forces de sécurité de la péninsule arabique, tombant ainsi martyr, nous implorons Allah pour que ce soit effectivement le cas.
    L&#039;Imam Anwar Al-Awlaki fit revivre ce livre dans une série de conférences dédié à cet œuvre. C&#039;est une série de conférences très détaillé et extrêmement pertinente pour notre époque depuis qu&#039;il n&#039;y a plus de Khilafah et que de nombreux musulmans déclarent : « Ce n&#039;est pas le temps pour le Jihad ». De plus, pour de nombreux Musulmans qui reconnaissent que l&#039;établissement d&#039;un Khilafah est un devoir, nombreux de ces Musulmans et des Mouvements Islamiques, malheureusement, adoptent une compréhension du Deen très Occidentale. Le concept du Jihad est un thème jugé « dangereux » à aborder. Leur Confiance en Allah n&#039;est pas là, et nombreux parmi les Musulmans prêchent que nous avons besoin de plus de Foi (Iman) et de Certitude (Yaqeen). En réalité, la Confiance en Allah se renforce lorsque nous avançons pour satisfaire Allah. En effet, nous savons à travers les Hadith Qudsi que lorsque le serviteur d&#039;Allah fait un pas vers Allah, alors Allah fait plusieurs pas vers lui.
    De plus, le Jihad signifie pour eux une lutte intérieure plus qu&#039;autre chose. Il s&#039;agit là d&#039;une conception déformée du Jihad, à cause de la propagation occidentale même si c&#039;est vrai d&#039;un point de vue linguistique. Néanmoins, la connotation islamique globale du Jihad est le combat pour la satisfaction d&#039;Allah (le Jihad Fi-Sabilillah). Avant l&#039;Islam, le mot « Salat » étaient utilisés par les arabes, et il signifiait les supplications. Ensuite, l&#039;Islam changea le sens du mot, qui signifia alors la prière que nous connaissons, bien que linguistiquement parlant le terme reste les supplications. La même chose s&#039;applique au Jihad. Avant l&#039;islam, le terme n&#039;avait rien à voir avec le combat dans le sentier d&#039;Allah, mais lorsque l&#039;Islam vint, la signification du terme changea très clairement. Certains pourraient argumenter que dans le Qur'an on trouve le mot Jihad pour désigner la « Lutte ». C&#039;est vrai que nous trouvons cela dans de nombreux versets du Qur'an. Néanmoins, comme nous disions, le sens
    global du terme « Jihad » changea, mais la signification linguistique reste la même. Par exemple, lorsque le Prophète (Salla Allahu 3alayhi Wa Salam) dit : « Celui qui meurt sans avoir participé à une expédition (Jihad) ni avoir eu l'intention de combattre, meurt sur une branche de l'hypocrisie. », rapporté par Abou Hurayra.
    Fait-on référence ici au combat intérieur ? Non pas du tout. Il y a d&#039;autres exemples.
    Selon Abdullah Ibn &#039;Umar, « J&#039;ai entendu le Messager d&#039;Allah (Salla Allahu 3alayhi Wa Salam) dire : « Lorsque vous ferez des transactions à intérêts que vous vous contenterez de l'agriculture, que vous vous accrocherez à la queue des vaches, et que vous abandonnerez le Jihad, Allah fera tomber sur vous une humiliation qu'Il ne retirera pas de vos cœurs jusqu'à ce que vous reveniez à votre religion. »
    Est-ce qu&#039;il est sensé de dire que le Jihad ici signifie « lutte » et non « combat » ? Ce Hadith nous dit ce qui se produit lorsque nous délaissons le Jihad.
    Aujourd&#039;hui, nous essayons de transformer la 3aqeda du Jihad en une simple lutte intérieure et nous n&#039;accordons qu&#039;une petite partie au combat. Il en résulte cette humiliation qui s&#039;abat sur nous. Nous n&#039;avons pas besoin d&#039;expliquer de quelle humiliation il s&#039;agit Aujourd&#039;hui. Cela se déroule depuis longtemps. Ce Deen ne prévaudra que lorsque nous suivrons l&#039;Islam de la manière dont il fut prescrit avec le fait d&#039;accomplir le Jihad qu&#039;il y ai un Imam ou pas.
    Ce Hadith est une autre preuve que nous devrions éviter de vivre comme des « civils » mais plutôt vivre comme des soldats. Ce sera explicité plus clairement plus loin dans le livre.
    Abou Hourayra rapporte que le Messager d&#039;Allah (Salla Allahu 3alayhi Wa Salam) fut interrogé : « Il y-a-t&#039;il une action équivalente au Jihad ? » Il répondit : « Oui, mais tu n&#039;es pas capable de la réaliser. « La troisième fois, il dit : « Ce qui équivaut au Mujahid, c&#039;est celui qui jeune et prie continuellement jusqu&#039;à ce que le Mujahid soit de retour ». En d&#039;autres termes, jusqu&#039;à ce qu&#039;il revienne du combat. Revenir d&#039;une lutte contre son âme, ça n&#039;a pas de sens. De plus, si nous regardons dans les livres classiques de Fiqh (Jurisprudence) sur le sujet du Jihad, ils ne le nomme pas « Kitab Al-Qital » mais « Kitab Al-Jihad » tel qu&#039;Al-Mughni par Ibn Qudama, Al-Umm par Imam Shafi&#039;i, Al-Mudawanah par l&#039;Imam Malik, Les trois commentaires de Mukhtasar Khalil par Al-Kharshi, Alaysh et Al-Hatab, Al-Muhala par Ibn Hazm, Subul al Salam, Nayl Al-Awtar, Al-Fatawa Al-Kubra par Ibn Taymiyyah.
    Le Jihad est la seule chose que les Mécréants détestent complètement dans ce Deen. Ils ne prêtent pas d&#039;attention au fait que vous priez, que vous jeuniez le mois de Ramadan, mais le Jihad sème la peur dans leur cœur. Aujourd&#039;hui le terme « Terrorisme » dans les journaux, dans la plupart des cas, implique le Jihad. Cela pour que les musulmans fuient leurs devoir envers Allah lorsqu&#039;Il dit : « Le Combat vous a été prescrit alors qu&#039;il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l&#039;aversion pour une chose alors qu&#039;elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu&#039;elle vous est mauvaise. C&#039;est Allah qui sait,
    alors que vous ne savez pas. »
    Juste la mention des Ahadith suivants devraient être suffisant à un vrai Croyant pour accepter le Jihad comme le sommet de l&#039;Islam et comme une action qui n&#039;est pas seulement destiné à arriver à une fin (par exemple le Khilafah). Le Jihad est un moyen en soi, tout comme le jeune du mois de Ramadan.
    Mou&#039;adh Ibn Jabal rapporte : « Nous étions avec le Messager d&#039;Allah (Salla Allahu 3alayhi Wa Salam) de retour de Tabuk. Il me dit : « Si tu veux, je peux te dire la tête de l&#039;affaire, son pilier et son sommet. », je dis : « Oui, Ô Messager d&#039;Allah ». Il dit alors : « La tête de l&#039;affaire est l&#039;Islam, son pilier est la Sala (la prière), et son sommet c&#039;est le Jihad ».
    Salamah Ibn Nufayl dit : « Alors que j&#039;étais assis avec le Messager d&#039;Allah, un homme vint à lui et lui dit : « Ô Messager d&#039;Allah, les chevaux sont humiliés (c&#039;est-à-dire délaissés), et les armes déposées, et voici que des gens clament qu&#039;il n&#039;y a plus de Jihad et que la Guerre a cessé. » Le Messager d&#039;Allah (Salla Allahu 3alayhi Wa Salam) a dit : « Ils mentent ! Le combat ne fait que commencer ! Le combat ne fait que commencer ! Et une partie de ma Ummah demeurera combattante dans le sentier de la Vérité, et Allah tournera les Cœurs de quelques Hommes en leur faveur, à partir desquels Il pourvoira ses Combattants jusqu'aux prémices de l&#039;Heure et au parachèvement de Sa promesse. Quant au bien, il reste lié au toupet des chevaux jusqu'au Jour du Jugement Dernier. Il m&#039;a été révélé que je vous quitterai bientôt et que vous serez amenés alors à me suivre tandis que vous vous combattrez les uns contre les autres, et la maison des Croyants est au Sham. »
    Dans le commentaire d&#039;Al-Nasa&#039;i par Al-Sindi, il déclare que : « l&#039;humiliation des chevaux » signifie le fait de les ignorer, de sous estimer leur importance et de ne pas les utiliser au combat. « Le combat ne fait que commencer ! Le combat ne fait que commencer ! » La répétition révèle l&#039;importance du message, et signifie que le combat va croitre, et qu&#039;Allah l&#039;a prescrit donc comment pourrait il prendre fin si tôt ? Ou bien cela signifie que le réel combat ne fait que commencer parce que jusqu&#039;à présent ils ont combattus seulement à l&#039;intérieur de leur territoire, la terre des arabes, mais maintenant il est temps pour eux de porter le combat au-delà des frontières. « Allah tournera les cœurs de quelques hommes en leur faveur ». Cela signifie qu&#039;Allah fournira toujours à cette partie des croyants des Hommes pour combattre ??? . Cela pour bénir ces croyants en leur accordant l&#039;honneur de combattre en son nom et l&#039;ultime plaisir de plaire à Allah. « Quant au bien, il reste lié au toupet des chevaux », signifie la récompense et le butin, ou l&#039;honneur et la fierté. « La maison des croyants est au Sham », cela fait référence à la fin des Temps. Le Sham sera alors la forteresse de l&#039;Islam et le pays du Jihad.
    Zayd Ibn Aslam rapporte de son père, que le Messager d&#039;Allah (Salla Allahu 3alayhi Wa Salam) a dit : « Le Djihad ne cessera d'être doux et agréable, tant que l'eau tombera du ciel. Mais il viendra un temps pour les hommes où certains lecteurs du Qur&#039;an parmi eux diront :
    « Ceci n'est plus l'époque du Djihad». Celui qui vivra ce temps quelle merveilleuse période pour le Djihad. »
    Les Compagnons RadyAllahu 3anhum dirent :
    - Y&#039;aura-t-il quelqu&#039;un pour dire cela ?
    Il (3aleyhi Salat Wa Salam) dit :
    - Oui celui qui sera maudit par Allah Subhanahu Wa Ta'ala, Ses Anges, et le reste des Gens.»
    Ce Hadith est merveilleux pour ceux qui le lisent. Il y a beaucoup de Gens aujourd&#039;hui qui disent « ce n&#039;est pas le temps pour le Jihad ». Ce fut une excuse Universelle et Historique pour ne pas se rendre sur le champ de bataille, et ce même du temps du Messager d&#039;Allah (Salla Allah 3alayhi Wa Salam). Néanmoins, le Prophète (Salla Allahu 3alayhi Wa Salam) a dit : « Ce sera alors le meilleur temps pour le Jihad ! ». Le Jihad continuera jusqu&#039;au Jour du Jugement. Nous parviendrons InShaAllah à comprendre cela au fil des pages de ce livre.
    Abou Hourayra rapporte: le messager d&#039;Allah (Salla Allahu 3alayhi Wa Salam) a dit : « Les épreuves et les tourments arrivent. Des épreuves telles des morceaux d&#039;une nuit noire. Ceux qui seront en sécurité seront un homme sur le sommet d&#039;une montagne vivant de son troupeau de moutons, ou un

     

    Blogtrottr <busybee@blogtrottr.com> Jan 23 06:07PM  

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    À propos de l'Hôpital au Yémen
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    Blogtrottr <busybee@blogtrottr.com> Jan 23 05:19PM  

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    s.c
     
     
    Ayatul Kursi with Eng & Urdu translation by Saad Al Qureshi
    Ayatul Kursi is a verse in the Holy Qur'an which have immense power of Protection from any acts of Evils. The Ayat is described by the Messenger of Allah (swt) as being the greatest Ayat in the Holy Quran یہ آیت الکرسی ہے جو قرآن کریم کی تمام آیات سے عظیم آیت ہے اور جس کی بڑی فضیلت صحیح احادیث سے ثابت ہےیہ اللہ تعالی کی صفات جلال ،اس کی علوشان اور اس کی قدرت وعظمت پر مبنی نہایت جامع آیت ہے ۔ سیدنا ابوامامہ بیان کرتے ہیں کہ میں نے رسول اللہ ﷺ کو فرماتے ہوئے سنا :''جوشخص ہر فرض نماز کے بعد آیت الکرسی پڑھے اسے جنت میں داخلے سےسوائے موت کے کوئی چیز نہیں روکتی۔''مطلب یہ ہے کہ آیت الکرسی پڑھنے والا موت کے بعد سیدھا جنت میں جائے گا۔(عمل الیوم واللیلۃ للنسائی:100) سیدنا ابی بن کعب بیان کرتے ہیں کہ نبی ﷺ نے ان سے پوچھا:''اے ابو منذر! کیا تم جانتے ہو کہ تمھارے پاس کتاب اللہ کی سب سے زیادہ عظمت والی آیت کون سی ہے ؟''کہتے ہیں میں نے جواب دیا ،اللہ اور اس کا رسول ﷺ ہی زیادہ جانتے ہیں ۔رسول اللہ ﷺ نے (دوربارہ) پوچھا:''اے ابومنذر! کیا تم جانتے ہو کہ تمھارے پاس کتاب اللہ کی سب سے زیادہ عظمت والی آیت کون سی ہے ؟''میں نے کہا :(الله لااله الاهو الحي القيوم) (یعنی آیت الکرسی)تورسول اللہ ﷺ نے میرے سینے پر ہاتھ مارا اور فرمایا:''اللہ کی قسم !(تونے درست کہا)اے ابو منذر!تمہیں علم مبارک ہو۔''(مسلم،کتاب الصلوۃ،باب فضل سورۃ الکہف وآیۃ الکرسی:81) Ayat al-Kursi (Verse of the Throne) ===================================== "Allah! There is no god but He - the Living, The Self-subsisting, Eternal. No slumber can seize Him Nor Sleep. His are all things In the heavens and on earth. Who is there can intercede In His presence except As he permitteth? He knoweth What (appeareth to His creatures As) Before or After or Behind them. Nor shall they compass Aught of his knowledge Except as He willeth. His throne doth extend Over the heavens And on earth, and He feeleth No fatigue in guarding And preserving them, For He is the Most High. The Supreme (in glory)." [Surah al-Baqarah 2: 255]
     
     
     
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    Jan 23rd 2014, 17:17
     
    Reger Andrang in schweren Gebieten (23.01.2014): Spenden zu verteilen wir immer schwerer in Syrien, der Andrang wird größer subhanAllah. Landstriche denen es zwischenzeitlich wieder besser ging sind nun wieder bettelarm. Eine große Prüfung für die Ummah. Versuchen wir unsere Pflicht zu erfüllen - sura 2 vers 272. Nicht dir obliegt ihre Rechtleitung, sondern Allah leitet recht, wen Er will. Was immer ihr an Gutem ausgebt, (das) ist für euch selbst. Und ihr gebt nur im Trachten nach Allahs Angesicht aus.
    Und was immer ihr an Gutem ausgebt, wird euch in vollem Maß zukommen, und es wird euch kein Unrecht zugefügt.


    Im guten Ausgeben unter:
    Name:
    Ansaar Düsseldorf e.V.
    Bank:
    Postbank
    Kontonummer:
    95228461
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    44010046

    IBAN:
    DE65 4401 0046 0095 2284 61
    BIC/SWIFT-Code:
    PBNKDEFF

    Verwendungszweck: ADS
    http://www.ansaarduesseldorf.com/syrien-nothilfe/ — hier: Syrien Spedition.
     
     
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    Allahs Gesandter hat gesagt: "Was meint ihr, wenn vor der Tür von einem von euch...
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    Jan 23rd 2014, 16:22
     
    Allahs Gesandter hat gesagt: "Was meint ihr, wenn vor der Tür von einem von euch ein Fluß wäre, in dem er täglich fünfmal badet, meint ihr, daß dann noch irgendein Schmutz übrigbleibt?" Sie antworteten: "Es würde nichts übrigbleiben" Darauf sagte er: "Das ist gleich den fünf Gebeten, mit denen Allah die Sünden auslöscht." (Abu Huraira; Buchari)
     
     
     
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    Jan 23rd 2014, 14:44
     
     
     
    Dear God - Dawud Wharnsby - Nasheed
     
     
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    Nasheed Lyrics:
    Dear God, I've heard Your name from teachers, family, and friends
    You made the universe and so will live on when it ends
    But everyone I know admits they've never seen Your face
    They are not sure where You live and have no map to the place
    I thought perhaps a letter or a postcard could be mailed
    Since I didn't have Your address, that idea kind of failed
    My mum told me that I can talk to you if I just prayed
    So God, well hear I am, though I'm not sure just what to say
    She said I'd never see You, but she said You're always there
    You're never fast asleep, and somehow You're always aware
    She said that You'd remember me if I remember You
    She said You'd always help me if I ever asked You to
    I am just one child You made out of millions, I would guess
    I try my best, but sometimes even that turns out a mess
    So I'd like You to help me with the stuff that I find tough
    Like feeling sad and lonely or like I'm not good enough
    I'd gladly pay the debt
    Somehow give something back to You
    But since You're Lord of everything, there's not much I could do
    The only things that come to mind to make this all seem fair
    are to thank You and remember that You are always there
    Dear God, I've heard Your name from teachers, family, and friends
    You made the universe and so will live on when it ends
    The only things that come to mind to make this all seem fair
    are to thank You and remember that You are always there
     
    --------------------------------------------------------------------------------------
    PLEASE NOTE:
    Any of the views expressed by the speakers do not necessarily represent the views of The Merciful Servant or any other projects it may have or intend to do. The Merciful Servant and it's affiliates do not advocate nor condone any unlawful activity towards any individual or community.
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    Blogtrottr <busybee@blogtrottr.com> Jan 23 01:15PM  

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    Jan 23rd 2014, 13:00
     
    We may never know what issues people are facing which make them think, act and react in certain ways. Be helpful rather than judgemental.
     
     
     
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